Los Hermanos de Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

+21
Penny
La colère de dieu
Khawo
QueBonita
Foxy
Pedro de Camello
quentinos
El Corsiko
Don Lorenzo
KaizoKyu
Ruben
Charlie
Oeil de Faucon
D_Benouz
El garbanzito
Alexandro
Don Valakas
El Liberator
Amos
Tangouille
Rodrigo
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Rodrigo Lun 27 Oct - 2:51

On parle de senoritas de femelles de gonzesses de courtisanes de rhum de notre dernière cuite de notre dernière partie de jambe en l'air hahaha !! Aussi nos combats, nos histoires, vos histoires etc. et tout ceci autour d'une bonne bouteille!!
Évite de racontez des conneries à Carlos Grappa, il sait tout!!
*lui hurle*

Un Porto por favor amigo !! On va commencer tranquillement !!
Rodrigo
Rodrigo

Messages : 609
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Profil:

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty hola amigos

Message  Tangouille Lun 27 Oct - 3:21

Juste un petit bonsoir tardif pour indiquer que je suis inscrit. Comme je ne pense pas que vous me connaissiez je me présenterai un peu plus demain. Arf c'est un peu tard pour trinquer je remettra ca à demain aussi

Bonne nuit
Tangouille
Tangouille
Tangouille

Messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Amos Lun 27 Oct - 18:37

Bonsoir à tous, Amos dit Trenchard a le plaisir d'être dans votre Guilde !
Récemment arrivé de métropole, je ne suis pas encore accoutumé aux rites et traditions de cette colonie de la Glorieuse Couronne d'Espagne.
Sachez que je suis capable d'exploser la bite d'une mouche à 100 mètre avec une arme à feu, que de simples cure-dents deviennent dans mes mains des armes blanches redoutables. Cependant j'aurai besoin d'aide pour parfaire mon entrainement et d'indication pour poursuivre certaines quêtes afin de toujours mieux servir le Roy.

Amos

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Rodrigo Lun 27 Oct - 20:31

Caramba amigo tu as l'air d'un fin tireur mais aussi un marrant !! J'aime ca !! Si tu as besoin d'indication et d'aide fais moi signe amigo , on en discutera autour d'une sangria, voir beaucoup de sangria hahaha o que caramba !!
Rodrigo
Rodrigo

Messages : 609
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Profil:

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  El Liberator Lun 27 Oct - 20:44

Ola !
Moi, j'atomise, j'ventile, j'disperse… Aux 4 coins d'Esperanza, on retrouve mes ennemis : façon PUZZLE !!!
El Liberator
El Liberator

Messages : 851
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Don Valakas Mar 28 Oct - 17:01

El Liberator ce n'est point le concours de celui qui à la plus grosse ... de toute manière je vous bats tous ! Twisted Evil
Don Valakas
Don Valakas

Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Profil:

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Alexandro Mar 28 Oct - 19:10

Vous dites ça pour vous rassurez mais quand vous regardez bein...

vous voyez pas grands chose No
Alexandro
Alexandro

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  El garbanzito Mer 29 Oct - 2:00

Hola amigos

J'ai déjà contacté quelques uns d'entre vous, pour les autres, enchanté. J'offre une tournée de rhum familial pour fêter la formation de la guilde. Smile

Petite présentation rapide: comme mon nom l'indique, je donne dans le tir, mais pas trop dans l'intellect (enfin pour la guilde, je ferai quand même un effort pour abandonner le RP du crétin quand çà sera nécessaire, y a des limites à tout ^^ ). Sinon pour l'IRL, c'est Eloi (CF les majuscules de mon nom de joueur).

Bueno, je repasse plus tard.
El garbanzito
El garbanzito

Messages : 538
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Alexandro Mer 29 Oct - 10:35

On va être 20 fous! Ca va faire mal outch
Alexandro
Alexandro

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  D_Benouz Sam 1 Nov - 17:01

" hola signores "

Bien, ye suis content de faire parti de ce projet qui me parait très louable.

Ye vais donc payer une grosse tournée alors pour fêter ça:

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Iconalcoloseh8


Ye suis partis pour le manoir là, donc je ne pourrais pas faire grand chose pendant quelque temps.

/HRP Elois? de NW?

D_Benouz

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  El garbanzito Sam 1 Nov - 17:34

Benouzzz \o/ O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Dorstig6wi

HRP: oui oui celui de NW Wink
El garbanzito
El garbanzito

Messages : 538
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty désolé

Message  Tangouille Dim 2 Nov - 5:18

désolé mais je me suis un peu exprimé (et énervé) sur le forum. J'espère que ca ne portera pas préjudice à la guilde et m'excuse auprès d'alexandro (et de la guilde si mon intervention a porté préjudice) de ne pas avoir voté pour lui. J'ai suivi mon instinct et en mon âme et conscience pense avoir fait le bon choix.
Tangouille
Tangouille

Messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Alexandro Dim 2 Nov - 11:32

Toi jte boude :p
Alexandro
Alexandro

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Oeil de Faucon Dim 2 Nov - 15:39

Tangouille pour ma par ta pas à te sentir désolé chacun à sais conviction et je trouve ça bien et noble..
Et sur le forum je trouve que tu à bien parlé et protégé les valeurs de cette nouvelle guilde..
Je lève ma bouteille à ta santé et à mes autres frère d'espéranza..


Dernière édition par Oeil de Faucon le Dim 2 Nov - 15:46, édité 2 fois
Oeil de Faucon
Oeil de Faucon

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty bécot

Message  Tangouille Dim 2 Nov - 15:39

beuh non faut pas le prendre comme ca, viens faire un bécot à parrain Wink
Tangouille
Tangouille

Messages : 244
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Charlie Mer 5 Nov - 7:25

Même si Kiki y El Duque Pedro n'on pas été élus faut quand même déboucher le champagne pour notre zombie national. drunken
Charlie
Charlie
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Profil: Comerçant

https://elguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Rodrigo Dim 22 Fév - 15:17

bordel mais c'est mort chez los Hermanos ou bien quoi?! Caramba tournée générale por todo el mundo! Allé venez trinquer! A quoi?! Ben à nous bande de soiffards hahahaha!! Caramba madre de dios il fouette ce rhum...
Rodrigo
Rodrigo

Messages : 609
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Profil:

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Ruben Dim 22 Fév - 16:13

*s'empresse de rentrer dans la salle dés qu'il y voit de la lumière, et entend un mec gueuler "tournée générale - "trinquer" - "soiffards" et "rhum".*

Suffit d'appeler amigo ! Ah ah ah !
Ruben
Ruben

Messages : 438
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Charlie Dim 22 Fév - 16:31

*Arrive en courant* Gloire et honneur aux hermanos. drunken
Charlie
Charlie
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Profil: Comerçant

https://elguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Oeil de Faucon Dim 22 Fév - 18:54

A la votre hermanos!!
Oeil de Faucon
Oeil de Faucon

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  KaizoKyu Dim 15 Mar - 4:13

Toutes les portes claquèrent soudainement et un nouveau visage vint hanter los hermanos.

A BOILE !! A BOILE !!! Selvez mwa du Sasékoi, ke ye bwave à la santé de tout los helmanos ! ...Euh oui ye m'entlaine à l'akxent espagnol !
KaizoKyu
KaizoKyu

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Devant toi le doigt sur la gachette.

Feuille de personnage
Profil:

http://hellzdragon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Rodrigo Mar 21 Avr - 15:23

Je voudrai porter un toast, comme dirait les rosbif!!! hahahaha!!

A vous!! Oui à vous Hermanos!! Vous qui faites chaque jours resplendir cette guilde, cette communauté de frères soudés! Pour certains je les connaissais déjà personnellement, de renommé, ou encore d'autres j'ai appris à les connaitre avec la guilde!
Je vous dis à tous gracias y félicitacion por votre engagement et votre amitié!

J'espère pour ma part, être un meneur à la hauteur de votre bravoure, générosité, et implication!!

Por los Hermanos de Esperanza! Carlos fais péter la sangria !! hahahaha !!
Rodrigo
Rodrigo

Messages : 609
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Profil:

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Don Lorenzo Mar 21 Avr - 16:30

*Arrose tout le monde de sangria*

A la votre Hermanos ! Je suis très heureux d'être au sein de cette magnifique guilde où règne une très bonne ambiance entre membres !

Je suis très fière de combattre à vos côtés Hermanos ! Et P£dro t'en fais pas, t'es un très bon meneur, ne change rien Wink
Don Lorenzo
Don Lorenzo
Admin

Messages : 1083
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Profil:

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  El garbanzito Mer 22 Avr - 5:13

*avale une giclée de sangria*

Ay! Qué buena! Yé sais qué c'est toi qui l'a préparé Pedro, et quelqu'un qui fait oune telle sangria né peut être qu'oune bon méneur! Razz

Vivan los Hermanos!!!

*Plonge sous un baril de rhum*

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Dorstig6wi
El garbanzito
El garbanzito

Messages : 538
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  El Corsiko Mer 22 Avr - 8:10

Biensure que tu es oune excellente meneur, qui reflète parfaitement l'état d'esprit de la guilde Wink
Je l'ai déjà dit et le répète, j'aime beaucoup l'ambiance et le dynamisme de los hermanos !

*se ressert un verre en bousculant pistoLerO sous la barrique*
El Corsiko
El Corsiko
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Profil: Tireur

Revenir en haut Aller en bas

O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!! Empty Re: O que Caramba !! Viens boire un verre, c'est içi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum